Costco : Les meilleurs items pour bébés

728
Tous les meilleurs articles pour bébés à acheter chez Costco

Costco est l’un de nos endroits favoris pour magasiner. Encore plus lorsque vient le temps d’acheter des choses pour bébés. On vous a donc dressé une liste des Meilleurs items pour bébé à acheter chez Costco.

Le lait pour nourrissons

Préparation pour nourrissons chez Costco
Économisez encore plus sur vos préparation de lait pour bébés en achetant la marque maison de Costco; Kirkland. Vous pouvez aussi vous tourner vers la préparation en poudre de marque Enfamil, en paquet de 2.

Siège d’auto 3 en 1

Siège d'auto 3 en 1 Safety 1st chez CostcoLorsqu’ils sortent, il faut faire vite, puisqu’ils ne restent pas disponible longtemps en entrepôt. Par exemple ce siège 3 en 1 de Safety 1st en vendu à 139,99$, alors que son prix régulier dans d’autres magasins comme Walmart et de 299,97$

Détergent à lessive Ivory Neige

Détergent à lessive Ivory Neige chez Costco
Qui n’aime pas l’odeur du détergent à lessive Ivory Neige? Profitez d’un prix et d’un format très avantageux chez Costco.

Les couches pour bébés

Profitez de rabais en achetant vos couches pour bébés chez Costco, que ce soit les couches Huggies ou couches Kirkland.Chez Costco vous pouvez vous procurer les couches Huggies et Kirkland. Vous pouvez profiter de rabais sur les couches Huggies au mois de Septembre et Mars. Pour ce qui est des couches Kirkland, selon le magazine Protégez-Vous, il s’agit d’une des meilleures marques sur le marché.

RABAIS SUR LES COUCHES HUGGIES CHEZ COSTCO >>>

Divers articles de pharmacie pour bébés

Rabais sur plusieurs articles de pharmacie pour bébés chez CostcoDans le coin de la pharmarcie chez Costco, vous pouvez profiter de rabais sur plusieurs items pour bébés si on compare les prix dans les autres pharmacie. Vous trouverez les plus grandes marques Advil, Tylenol, Zincofax, etc.

Lingettes pour bébés

Lingettes Huggies et Kirkland chez CostcoUn autre article très convoité chez Costco ce sont les lingettes humides pour bébés. Vous avez le choix entre la marque Huggies et Kirkland. Habituellement pas longtemps avant ou après le rabais sur les couches Huggies, vous pouvez obtenir des rabais sur les lingettes Huggies ou Kirkland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici