De chauffeur de lift à PDG de Costco

Ron Vachris nouveau PDG de Costco

Ron Vachris, le nouveau PDG de Costco, est un exemple vivant du rêve américain. En effet, il a commencé sa carrière comme conducteur de chariot élévateur il y a plus de 40 ans chez Club Price, l’entreprise a part la suite fusionnée avec Costco en 1993.

Le parcours de Ron Vachris pour atteindre le poste de PDG n’a pas été facile. Après avoir débuté comme conducteur de lift, il a occupé divers postes chez Club Price et Costco. Il a notamment été directeur général adjoint et directeur général chez Club Price.

Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président senior en immobilier et en marchandises chez Costco.

Grosse augmentation de salaire

En 1982, Ron Vachris gagnait seulement 3 $ de l’heure.

Aujourd’hui, en tant que PDG de Costco, il recevra 11,5 millions de dollars cette année, comprenant un salaire de base de 1,15 million de dollars et 10,4 millions de dollars en actions.

De plus, il possède déjà 27 620 actions de Costco, valorisées à environ 18 millions de dollars.

Pas touche au Combo Hot-Dog à 1,50 $

Combo Hot Dog vendu dans les Costco du Québec

Depuis qu’il est PDG de Costco, Ron Vachris a gagné la confiance des clients, notamment en confirmant que le prix du célèbre combo hot-dog à 1,50 $ ne changera pas.

Cette déclaration a rassuré de nombreux clients, prouvant que même avec des responsabilités accrues, Vachris reste fidèle aux valeurs de Costco.

Ron Vachris est la preuve vivante que l’on peut gravir les échelons par le travail et la détermination. Son histoire est non seulement inspirante mais aussi un exemple de ce que l’on peut accomplir chez Costco, une entreprise qui valorise ses employés et leur offre des opportunités de carrière exceptionnelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici